Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a bitch
17 mai 2004

Hu

Je viens de lire ceci :

"Le poulet, futur disque dur

13 mai 2004

En bombardant des protéines de poulet avec un rayon laser, des chercheurs strasbourgeois ont peut-être mis au point le disque dur de l'avenir : la «mémoire holographique» permettrait de stocker l'équivalent de 27 DVD sur un fin support de la taille d'un CD."

D'après Arnaud Bouvier. Source : http://www.laviedunet.com

Ca surprend quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pf
K
Je m'essuie sur différentes couettes.
F
Et les petits kmlz en forme de tétards , tu en fais quoi ?
K
Je vais chercher à développer des disques durs au sperme. Parce que les poulets servent à quelque chose (nourriture), et mon sperme (non, pas nourriture non...) ne sert à rien. Je commence mes recherches demain.
Publicité